Vos tâches :
- Vous enregistrez et traitez les rapports de panne des clients au sujet des défaillances de manière correcte et précise.
- Vous effectuez le filtrage initial de ces appels afin de garantir un traitement efficace.
- Vous planifiez les interventions techniques en tenant compte de l’urgence, de la distance, du type de machine et du client.
- Vous programmez les maintenances préventives des machines avec un contrat de maintenance.
- Vous établissez un planning efficace pour l’équipe de 15 à 20 techniciens.
- Vous assurez le suivi des activités planifiées sur le terrain.
- Vous commandez des pièces pour les réparations sur demande.
- Vous maintenez à jour les connaissances sur les produits
Vous êtes/avez :
- très précis, vous pouvez bien organiser et planifier le travail ;
- une bonne dose d’assertivité, vous êtes résistant au stress et vous savez gérer les conflits ;
- orienté vers le client et vous êtes communicatif ;
- des connaissances et de l’expérience dans l’administration ;
- bilingue (Néerlandais - Français) ;
- une connaissance de base de MS Office (la connaissance de SAP est un plus).
- Vous aimez travailler en équipe et avez envie d’apprendre.
Jungheinrich vous offre :
- une entreprise internationale stable et en pleine croissance occupant une position forte sur le marché ;
- une culture de consultation rationnelle peu hiérarchisée, où l'indépendance, l'esprit d'équipe et des lignes de communication courtes sont essentiels ;
- un salaire compétitif et un ensemble attrayant d’avantages extra-légaux.
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