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Jobs - Manager Service Sales

Chef d’équipe Dispatching After Sales

Êtes-vous à la recherche d'un emploi dans lequel vous pourrez utiliser vos talents de planificateur et d'organisateur ? Vous êtes responsable de la planification quotidienne de nos techniciens. Vous êtes le lien crucial entre nos clients, les services internes et les techniciens.

Vos tâches :

  • Suivi et gestion quotidienne de l'équipe de dispatching.
  • Suivi et contrôle quotidien des tâches standard de l'équipe de dispatching.
  • Contrôle hebdomadaire des tâches à effectuer.
  • Suivi quotidien des tâches opérationnelles avec les différentes régions afin que les objectifs opérationnels pour Jungheinrich Belgique soient atteints.
  • Promouvoir la coopération interrégionale pour relever les défis dans une région spécifique.
  • Traiter les questions de première ligne et aborder les questions de seconde ligne avec le responsable.
  • S'assurer que les processus standard soient respectés et discuter des exceptions avec le responsable.
  • Organiser une réunion d'équipe mensuelle avec le responsable.
  • Réunions d'évaluation annuelles avec l'équipe de dispatching et le responsable.
  • Dans la mesure du possible, analyser, améliorer et optimiser les processus opérationnels en concertation avec le responsable.
  • Remplacer le dispatcher en cas d'absence : traiter les demandes d'intervention et de maintenance des clients, planning techniciens en concertation, traiter correctement et en détail les rapports hebdomadaires des techniciens, vérification et transformation des rapports en attente en factures

Vous êtes/avez :

  • orienté vers les solutions et les clients ;
  • de l'expérience dans la gestion d'une équipe d'employés et vous pouvez facilement coopérer avec d'autres départements ;
  • une bonne dose d'assertivité, vous êtes résistant au stress et vous savez gérer les conflits ;
  • très précis dans votre travail, vous pouvez bien planifier et organiser votre propre charge de travail et celle de votre équipe et vous avez donc de l'expérience dans le travail multitâche.
  • Vous pouvez réagir rapidement aux changements de priorités.
  • Vous pouvez lire et interpréter des rapports détaillés et vous pouvez traiter vous-même des rapports de moindre importance.
  • une connaissance de base de MS Office (la connaissance de SAP est un plus).
  • une bonne capacité de communication et vous parlez couramment deux langues (Néerlandais - Français) et vous pouvez comprendre la documentation en anglais.

Jungheinrich vous offre :

  • Une entreprise internationale stable et en pleine croissance occupant une position forte sur le marché ;
  • Une culture de consultation rationnelle peu hiérarchisée, où l'indépendance, l'esprit d'équipe et des lignes de communication courtes sont essentiels ;
  • Un salaire compétitif et un ensemble attrayant d’avantages extra-légaux.

Intéressé ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous et soumettez votre candidature. Nous vous contacterons dès que possible.

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