Formulaire de contact
Newsletter
Postes vacants
Jobs - Rental Advisor

Coordinateur Rental Fleet Management

À la recherche d’un emploi dans lequel vous pouvez faire la différence ? En tant que Coordinateur Rental Fleet Management vous serez co-responsable du bon fonctionnement, du succès et de la croissance du département de location chez Key Accounts. 

Le département Location de Jungheinrich Belgique est responsable de la location d'une large flotte d'équipements récents. Pour certains de nos Key Accounts (internationaux), nous proposons le produit "Rental Fleet Management (RFM)". Nous prenons en charge la gestion complète et à long terme, l'optimisation et le contrôle des coûts de leur flotte locale. Pour cela, nous recherchons un nouveau coordinateur RFM, qui rendra compte au Rental Manager.

Vos responsabilités :

  • Vous êtes le point de contact central pour nos Key Accounts Managers et leurs clients en ce qui concerne le RFM.
  • Vous analysez les besoins spécifiques de ces clients importants.
  • Vous fournissez les informations nécessaires sur nos équipements et services et élaborez des propositions attrayantes.
  • Vous coordonnez les opérations quotidiennes.
  • Vous assurez l'exactitude générale de l'administration des commandes.
  • Vous assurez la livraison et la collecte correctes et en temps voulu des appareils.
  • Vous êtes responsable de la bonne coopération avec les autres départements concernés, tels que la gestion des produits, le service après-vente, les ventes et les équipements d'occasion.
  • Vous soutenez les actions commerciales et contribuez à la recherche de nouveaux clients. Les visites de clients et de sites en font également partie.

Vous êtes/avez :

  • un très fort esprit d’équipe ;
  • un initiateur et vous recherchez des solutions d’une façon autonome ;
  • compétent au niveau administratif, précise et avec sens du détail ;
  • ministratives, précision et sens du détail ; 
    l'expérience des processus et la détection des points d'amélioration ;
  • habile dans les relations commerciales avec les clients et le personnel de vente, communicatif et assertif ;
  • attitude positive, pragmatique et flexible dans le bon sens ;
  • l'expérience avec les applications ERP et CRM ;
  • Excel et les chiffres ne vous effrayent pas ;
  • bilingue : néerlandais, anglais, connaissance du français. Allemand est un atout.
  • Vous vous sentez à l’aise dans un environnement de travail où le changement prévaut.
  • Vous trouvez qu'un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée est important.

Jungheinrich vous offre :

Vous rejoignerez une équipe ambitieuse et solidaire. Nous vous offrons une fonction agréable et motivante avec des responsabilités et des possibilités de développement. Vous bénéficierez en outre d’un package salarial attractif, complété par des avantages extra-légaux.

Intéressé ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous et soumettez votre candidature. Nous vous contacterons dès que possible.


VERS L'APERÇU DES POSTES VACANTS

Questions ?