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Vacature Internal Sales Medewerker

Coordinateur Internal Sales

Êtes-vous à la recherche d’un emploi dans lequel vous pourrez montrer votre sens commercial ? En tant que Coordinateur Internal Sales vous serez un lien important entre nos vendeurs, nos services internes et nos clients. 

Au sein d'une équipe enthousiaste, vous êtes responsable du soutien commercial et administratif des vendeurs. Vos tâches quotidiennes consistent à répondre aux demandes des clients et des vendeurs, élaborer et valider des offres et participer activement à des opportunités de vente dont vous assurez le suivi. Avec les vendeurs qui vous sont assignés, vous poursuivez un objectif commun : présenter la meilleure solution Jungheinrich aux clients existants et futurs et gagner la vente. Vous travaillez à notre siège social à Haasrode.

Vos tâches :

  • En collaboration avec l'équipe de vente, vous participez activement à l'enregistrement, à la gestion et au suivi des opportunités de vente dans le système CRM.
  • Vous traitez les demandes des clients de A à Z et communiquez avec les clients et les prospects.
  • Vous garantissez une bonne coopération avec les autres services : l’équipe chargée des produits, l’équipe après-vente, l’équipe chargée des locations/occasions.
  • Vous offrez un soutien commercial aux vendeurs concernant les activités et questions téléphoniques et administratives. Vous soutenez également l'équipe de vente en élaborant des configurations de produits et des tarifs standard.
  • Vous êtes au courant des offres en cours et assurez le suivi nécessaire jusqu'à la transmission du dossier de commande aux collègues.
  • Vous êtes également responsable de la création et du maintien des données relatives aux clients.
  • Vous contribuez à l'optimisation des processus existants et proposez des idées d'amélioration.

Vous êtes/avez :

  • de préférence titulaire d'une licence en vente, économie, gestion d'entreprise ou similaire ;
  • au moins 3 ans d'expérience dans un rôle commercial et administratif ;
  • de l’aisance sociale dans les relations commerciales avec les clients et les vendeurs, de bonnes aptitudes de communication et de l’assertivité ;
  • des compétences administratives, le sens du détail et une approche orientée vers le client ;
  • l'esprit d'équipe, le sens de l'organisation et la volonté de contribuer à la croissance avec l'équipe de vente ;
  • couramment trilingue (NL, FR, ENG) ;
  • une bonne connaissance de MS Office et des progiciels CRM.
  • Vous vous sentez à l’aise dans un environnement de travail où le changement est essentiel.

Jungheinrich vous offre :

Vous rejoignerez une équipe ambitieuse et solidaire. Nous vous offrons une fonction agréable et motivante avec des responsabilités et des possibilités de développement. Vous bénéficierez en outre d’un package salarial attractif, complété par des avantages extra-légaux.

Intéressé ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous et soumettez votre candidature. Nous vous contacterons dès que possible.


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