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Jobs - HR Officer

HR Officer

Êtes-vous à la recherche d’un emploi où vous pourrez contribuer à développer le capital humain de l’organisation ? En tant que HR Officer, vos tâches sont très diversifiées et stimulantes, et elles contiennent une combinaison passionnante des domaines RH durs et doux.

Vos responsabilités :

  • Vous vous occupez de bout en bout du processus de sélection de nouveaux collaborateurs. Vous rédigez les textes d’annonces, vous déterminez et coordonnez les canaux de recrutement appropriés. Vous savez mieux que quiconque comment mettre la bonne personne au bon endroit grâce à un recrutement approfondi et une sélection professionnelle. Vous suivez les candidats jusqu’à la négociation du salaire et l’intégration.
  • Dans toutes les activités, vous surveillez la marque employeur et contribuez activement à l’image de Jungheinrich en tant qu’employeur sur le marché du travail. Vous soutenez les actions menées dans les écoles, stages, bourses de travail et autre médias sociaux.
  • Avec votre collègue, vous êtes la personne de contact des employés pour toutes sortes de questions liées aux RH, et vous contribuez ainsi à une atmosphère de travail positive.
  • Vous participez activement au processus d’intégration des nouveaux collaborateurs et vous aidez à élaborer des plans de formation. Vous soutenez le directeur RH dans l’élaboration et la préparation de projets liés aux RH (absentéisme, bien-être, régimes de travail, processus d’évaluation, plans cafétéria, …).
  • Avec votre collègue et en collaboration avec le secrétariat externe de paie, vous gérez le traitement mensuel des salaires des employés (employés et ouvriers).
  • Vous vous occupez de l’administration du personnel (entrées et sorties, assurances d’hospitalisation et de groupe, traitement des documents sociaux, ...).
  • Vous établissez des KPI mensuels liés aux RH.
  • Vous rapportez au directeur RH.

Vous êtes/avez :

  • Vous êtes titulaire d’un bachelor ou d’un master, de préférence dans un domaine lié aux RH/ personnel.
  • Vous avez au minimum 3 ans d’expérience en RH, tant en GRH dure que douce.
  • Vous avez déjà de l’expérience dans le recrutement et la sélection de profils d’employés et d’ouvriers.
  • Vous avez une excellente connaissance de la législation sociale belge.
  • Vous êtes volontaire et vous avez une attitude positive en période de pointe (p. e. payroll mensuel, clôture annuelle, évaluations, projets de formation, …).
  • Vous faites preuve d’une attitude très professionnelle et discrète, et vous combinez cela avec un esprit pratique et positif.
  • Vous avez de solides compétences organisationnelles et administratives, vous avez le sens de la ponctualité, vous êtes flexible et vous savez fixer des priorités. Vous faites la différence par votre proactivité.
  • Vous disposez de connaissances approfondies de MS Office (Word/Excel), la connaissance d’un progiciel de paie est un atout.
  • Vous avez de bonnes capacités de communication et allez droit au but, vous avez le sens de l’équipe.
  • Vous êtes néerlandophone et vous avez une bonne connaissance du Français (écrit et oral), l’Anglais est un atout.

Jungheinrich vous offre :

Vous rejoignerez une équipe ambitieuse et solidaire. Nous vous offrons une fonction agréable et motivante avec des responsabilités et des possibilités de développement. Vous bénéficierez en outre d’un package salarial attractif, complété par des avantages extra-légaux.

Intéressé ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous et soumettez votre candidature. Nous vous contacterons dès que possible.


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