Vacature Internal Sales Medewerker

Order Administration Employee Sales

Êtes-vous à la recherche d’un emploi dans lequel vous pourrez mettre vos compétences au service d'une équipe de vente enthousiaste ? En tant que Order Administration Employee Sales vous serez responsable du travail administratif, des commandes à la livraison à nos clients.

En tant que Order Administration Employee Sales vous serez un chaînon capital d’une équipe de vente enthousiaste. Vous serez responsable de toutes les fonctions administratives relatives à la fixation, à l’exécution et au suivi corrects et efficaces des commandes jusqu'à livraison à nos clients.

Vos tâches :

  • exécuter tant des commandes de clients que des commandes internes, conformément aux offres faites ;
  • passer des commandes de chariots et d'accessoires aux divers fournisseurs et fabricants ;
  • établir et envoyer des confirmations de commandes ;
  • contrôler des délais de fourniture convenus avec les fournisseurs et les fabricants ;
  • déterminer et suivre correctement les bons de travail dans notre atelier ;
  • coordiner le transport des chariots et d'accessoires à fournir ;
  • établir des factures ;
  • fournir de diverses informations aux vendeurs, aux clients et aux divisions internes lors du traitement des commandes ;
  • optimiser les processus administratifs existants et participer à des projets d'amélioration.

Vous êtes/avez :

  • de bonnes capacités de communication en matières administrative et commerciale ;
  • ferré en planification, organisation et suivi ;
  • très capable en matière de MS Outlook, MS Office et vous avez une connaissance approfondie du SAP ;
  • habile en administration, avec une approche axée sur le client et le résultat ;
  • un travailleur précis et autonome qui a le souci du détail et de la concentration dans un environnement exigeant ;
  • un esprit d'équipe avec de bonnes capacités d'organisation et la volonté de travailler avec l'équipe de vente pour mener à terme les commandes des clients conformément aux attentes ;
  • parfaitement trilingue (néerlandais, français, anglais).

Jungheinrich vous offre :

  • une entreprise internationale stable et en développement qui occupe une position solide sur le marché ;
  • une culture peu hiérarchique, no-nonsense et ouverte à la concertation, où dominent l’indépendance, l’esprit d’équipe et les lignes de communication courtes ;
  • un salaire concurrentiel et un ensemble étendu d’avantages extra-légaux.

Intéressé ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous et soumettez votre candidature. Nous vous contacterons dès que possible.


VERS L'APERÇU DES POSTES VACANTS

Questions ?