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Regional Account Manager West Flanders

Êtes-vous à la recherche d’un emploi captivant dans une entreprise dynamique ? En tant que Regional Account Manager West Flanders vous serez responsable pour le développement pro-actif des ventes auprès de clients existants et de nouveaux clients dans votre territoire de ventes.

En tant que Regional Account Manager vous identifierez les chances de ventes et les décideurs chez les clients d’une façon efficace et orientée vers le but. Vous analyserez les besoins spécifiques des clients et vous présenterez la meilleure solution Jungheinrich pour ensuite conclure une affaire. Pour avoir du succès, vous entretiendrez, sur une base régulière, de bonnes relations avec tous les décideurs pour qu’ils considèrent Jungheinrich comme un « fournisseur privilégié ». Vous construirez ainsi à terme un réseau de relations durable dans votre territoire de ventes que vous gérerez activement.

Vos responsabilités :

  • gérer activement et suivre des chances de ventes dans votre territoire de ventes auprès des clients existants, des nouveaux clients et des prospects ;
  • suivre et accompagner des demandes de la part des clients ainsi que planifier des visites de manière structurée en vue de juger des circonstances exactes d’engagement et de conseiller professionnellement le client ;
  • formaliser en équipe des solutions client à l’aide d’une offre (configuration produit correcte et fixation du prix) que vous suivrez, vous effectuerez également des démos produits ;
  • fournir toutes les données nécessaires à notre service interne en vue d’une collaboration parfaite après la conclusion d’un contrat avec le client ou la réception d’un bon de commande de la part d’un client ;
  • participer au suivi de la livraison de chariots, l’accompagnement lors de la première mise en service auprès du client et la surveillance de la satisfaction client ;
  • enregistrer et tenir à jour systématiquement des données clients et des chances de ventes pour votre région de ventes au travers de notre système CRM ;
  • entreprendre et rapporter les actions nécessaires ainsi qu’une situation à votre Sales Manager Régional.

Vous êtes/avez :

  • un diplôme master ou équivalent grâce à votre expérience ;
  • au moins cinq ans d’expérience commerciale réussie dans un environnement B2B avec comme focus le prospect et le développement de relations à long terme ainsi que dans la vente de biens d’investissement ;
  • une affinité avec la gamme de produits techniques, une expérience en logistique est un atout ;
  • une bonne connaissance de programmes MS Office et CRM ;
  • néerlandophone, mais la maîtrise de plusieurs langues (français/anglais) est un atout ;
  • une passion pour la vente et vous êtes avide d’apprendre.
  • Vous pouvez facilement vous adapter et convaincre des interlocuteurs à différents niveaux (en particulier les gérants de PME).

Jungheinrich vous offre :

Vous rejoindrez une équipe commercialement forte dans une entreprise en croissance qui appartient à un groupe international important. Vous suivrez une formation approfondie et travaillerez avec des produits et des solutions ayant une réputation qualitative excellentes. Vous détiendrez une fonction à responsabilités et possibilités de développement et vous pourrez travailler de votre domicile. 

Nous attendons de vous, en plus d’un sens de l’humour, une vision au sujet des tendances dans votre secteur de ventes et apprécions vos idées en matière de la meilleure approche possible. Nous adoptons une culture de concertation sans façons, où l’autonomie, l’esprit d’équipe et les lignes de communication courtes sont centrales. Vous recevrez un package financier compétitif avec une partie variable, en ce inclus un véhicule de société et des avantages extra-légaux.  

Intéressé ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous et soumettez votre candidature. Nous vous contacterons dès que possible.


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