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Jobs - Regional Service Manager After Sales

Regional Service Manager After Sales région Limbourg

Êtes-vous à la recherche d’un emploi stimulant et varié dans lequel vous pouvez réellement faire la différence ? En tant que Regional Service Manager After Sales région Limbourg vous serez responsable pour l’offre de services Jungheinrich dans cette région.

Grâce au fait de de diriger avec enthousiasme une équipe professionnelle de techniciens de service Jungheinrich, vous obtiendrez le chiffre d’affaire et les objectifs opérationnels pour cette région. En faisant ceci, vous viserez une satisfaction clientèle optimale et maintiendrez un esprit d’équipe optimal dans votre équipe.

Vos tâches :

  • suivre et garantir les résultats opérationnels After Sales, la réalisation d’entretiens périodiques et le taux de productivité sur la base des indicateurs clés de performance prédéfinis et, si nécessaire, conseiller le Directeur After Sales sur les mesures possibles pour optimiser ces résultats ;
  • diriger et coacher l’équipe de techniciens de service dans votre région, avoir des entretiens de fonctionnement et organiser les réunions d’équipe régionales car vous prendrez la responsabilité de la motivation de votre équipe auprès de vous ainsi qu’à cœur ;
  • renforcer la satisfaction et les relations clientèles grâce à un contact client intensif : prendre à cœur toutes possibles questions et possibles plaintes, ainsi que le traitement et suivi correct de celles-ci, avec une satisfaction client hors-pair comme résultat final ;
  • rechercher continuellement d’optimalisations de la productivité et efficacité dans votre région ;
  • planifier et suivre les besoins de formations spécifiques dans votre région ;
  • travailler en étroite collaboration avec tous les départements internes de Jungheinrich.

Vous êtes/avez :

  • un Bachelier/Master relatant au domaine technique ou équivalant par expérience ;
  • orienté client, communicateur fluide et résistant au stress ;
  • orienté résultats ;
  • né pour diriger, vous savez motiver, diriger et coacher une équipe ;
  • un bon joueur d’équipe, vous appréciez travailler en équipe, mais savez aussi travailler de façon autonome ;
  • dynamique, proactif et précis ;
  • une vision des tendances du marché et sur la meilleure façon d’appréhender au mieux celles-ci ;
  • une attitude positive avec un sens de l’humour ;
  • néerlandophone et avez une  bonne connaissance du français. La maîtrise d'autres langues (anglais, allemand) est un atout.

Jungheinrich vous offre :

Vous rejoindrez une équipe commerciale solide, avec une culture de consultation non hiérarchique, où l'indépendance, l'esprit d'équipe et des lignes de communication courtes sont des éléments clés. Vous aurez la possibilité de suivre des cours de formation approfondis, vous recevrez un salaire compétitif en ce inclus un véhicule de société et des avantages extra-légaux.  

Intéressé ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous et soumettez votre candidature. Nous vous contacterons dès que possible.


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