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Jobs - Manager Service Sales

Sales Service Manager

Êtes-vous à la recherche d’un emploi dans une entreprise ambitieuse et en pleine croissance ? En tant que Sales Service Manager vous serez responsable pour l’implémentation et l’élaboration de la stratégie de vente du portefeuille de produit de service de Jungheinrich.

Vos tâches :

  • diriger une équipe d’Account Managers Service Sales et aspirer à l’atteignement collectif des objectifs prédéfinis du département After Sales ;
  • détecter les tendances et opportunités auprès des clients, implémenter les innovations et les améliorations avec un résultat positif pour aussi bien clientèle que l’entreprise en vue d’une amélioration continuelle et d’une croissance positive des service sales ;
  • élaborer une organisation de services qui est en adéquate ligne avec les besoins de nos clients, en suivant de près la satisfaction clientèle en travaillant intensivement en collaboration avec le département Sales, où vous traduirez les besoins de clients en solutions ;
  • utiliser le système CRM pour le suivi et le rapportage en ce qui concerne les activités de servicing ;
  • collaborer étroitement avec l’équipe Sales afin d’intégrer la valeur ajoutée du portefeuille After Sales auprès de nouveaux projets et travailler ensemble avec des collègues internationaux pour les comptes clients internationaux ;
  • suivre les nouveaux développements sur le marché et implémenter proactivement de nouveaux programmes et projets dans l'équipe After Sales.

Vous êtes/avez :

  • un Bachelier/Master ou équivalant par expérience, ainsi que quelques années d’expérience professionnelle dans un environnement de servicing en B2B ;
  • une personnalité et un sens de la responsabilité tous deux motivants et ambitieux ;
  • de l’expérience dans l’utilisation de systèmes CRM ;
  • une approche pragmatique ;
  • une vision des tendances du marché et de la meilleure façon d’appréhender celles-ci ;
  • un joueur d’équipe qui travaille facilement avec tous les départements en interne, et qui sait facilement s’adapter à différents types d’interlocuteurs ;
  • un sens de l’humour bon et sain ;
  • parfaitement bilingue (néerlandais et français) et avez une bonne connaissance de l'anglais. La maîtrise de l’Allemand est un avantage.

Jungheinrich vous offre :

Vous rejoindrez une équipe commerciale solide, avec une culture de consultation non hiérarchique, où l'indépendance, l'esprit d'équipe et des lignes de communication courtes sont des éléments clés. Vous aurez la possibilité de suivre des cours de formation approfondis, vous recevrez un salaire compétitif en ce inclus un véhicule de société et des avantages extra-légaux.  

Intéressé ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous et soumettez votre candidature. Nous vous contacterons dès que possible.


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