Vos tâches :
- Dans ce rôle, vous travaillez en étroite collaboration avec les Coordinateurs du service Internal Sales et les (Key) account managers afin de rassembler toutes les informations nécessaires.
- Vous traitez avec précision les actions administratives découlant du processus de vente dans le système CRM.
- Vous contrôlez la qualité des données dans le CRM, ce qui implique de rechercher les données incorrectes ou manquantes de manière proactive et de signaler des problèmes éventuels.
- Vous apportez un soutien administratif dans l'élaboration des offres.
- Vous portez un regard critique sur les processus de travail et proposez des améliorations.
Vous êtes/avez :
- une première expérience dans une fonction administrative ;
- de solides compétences administratives et vous travaillez avec précision et fiabilité ;
- une attitude positive et pragmatique.
- Vous aimez le travail en équipe et avez le sens du service.
- affinité et dynamisme avec les progiciels MS Office et CRM ;
- une bonne connaissance de NL/FR (bilinguisme est un plus).
- Vous vous sentez à l'aise dans un environnement de travail où le changement est essentiel.
- Affinité avec le secteur et les produits techniques est un atout.
Jungheinrich vous offre :
Vous rejoignerez une équipe ambitieuse et solidaire. Nous vous offrons une fonction agréable et motivante avec des responsabilités et des possibilités de développement. Vous bénéficierez en outre d’un package salarial attractif, complété par des avantages extra-légaux.
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