Formulaire de contact
Newsletter
Jobs - Manager Service Sales

Used Equipment Internal Sales

Êtes-vous à la recherche d’un emploi dans une entreprise ambitieuse et en pleine croissance ? En tant que Used Equipment Internal Sales vous serez coresponsable de la poursuite du développement du département Used Equipment.

Le département Used Equipment de Jungheinrich Belgique dispose d'une flotte étendue de chariots d'occasion jeunes et remis à neuf en usine. Jungheinrich fait appel à une équipe solide et efficace qui se charge chaque jour de fournir le chariot approprié au bon prix à nos clients.

En tant que Internal Sales Employee vous assisterez nos Account Managers dans leurs activités commerciales et vous mènerez également vous-même des activités commerciales afin de garantir que le département Used Equipment atteigne ses objectifs. A cela s'ajoutent les actions administratives nécessaires et le suivi des offres et des commandes.

Vos tâches :

  • traiter toutes les demandes entrantes des Account Managers et des clients concernant la recherche et l'offre de chariots d'occasion ;
  • rechercher des chariots appropriés pour nos clients dans notre usine spécialisée dans les chariots d'occasion à Dresden (Allemagne) ou dans nos filiales en Europe ;
  • suivre les devis dans le système CRM ;
  • devenir un véritable spécialiste de l'offre de chariots d'occasion ;
  • passer des commandes et des ordres d'atelier dans le système SAP ;
  • aider à maintenir les données des clients dans le CRM ;
  • organiser la reprise des chariots d'occasion de nos clients et déterminer le prix de reprise ;
  • assurer une bonne coopération avec les Account Managers et jouer un rôle important d'interface avec les autres départements internes tels que Product Management, After Sales, Sales et Marketing.

Vous êtes/avez :

  • un joueur d'équipe absolu ;
  • une personne qui prend des initiatives et cherche des solutions de manière indépendante ;
  • sociable et à l'aise dans les relations commerciales avec les clients et les Account Managers ;
  • communicatif fort et assertif ;
  • compétent en matière d'administration et orienté vers les processus ;
  • parfaitement bilingue (néerlandais et français). La connaissance de l'anglais et de l'allemand est un atout.
  • Vous êtes à l'aise avec les logiciels ERP et CRM. Une expérience avec SAP est un atout.
  • Vous vous sentez à l'aise dans un environnement de travail où le changement est essentiel.

Jungheinrich vous offre :

Vous travaillerez dans un environnement B2B avec une forte perspective technique. Vous ferez partie d'une équipe soudée et ambitieuse. Nous vous offrons un emploi amusant et stimulant, avec des responsabilités et des possibilités de développement. Vous recevrez un salaire compétitif en ce inclus des avantages extra-légaux.

Intéressé ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous et soumettez votre candidature. Nous vous contacterons dès que possible.


VERS L'APERÇU DES POSTES VACANTS

Questions ?