Stage Technique de convoyage de palettes
Un flux de matières sur-mesure

Technique de convoyage de palettes

L’intralogistique sur-mesure : Une technologie de convoyage de palettes optimale détermine la qualité, la rentabilité et la fiabilité au sein du flux de matières dans une entreprise. Jungheinrich offre des concepts modulaires et des technologies ultra-innovantes parfaitement adaptées à vos besoins. 

Des solutions adaptées à votre concept d’entrepôt

La technique de convoyage détermine significativement l’efficacité et la rentabilité de votre entrepôt. Que vous souhaitiez optimiser votre entrepôt actuel ou aménager un nouvel entrepôt, Jungheinrich a la solution adaptée à vos besoins. Notre technologie de convoyage de palettes peut être configurée précisément selon vos besoins. Grâce à la modularité de vos systèmes, vous avez la possibilité de concevoir un flux de matières conforme à vos exigences et à l’espace disponible. 

Débits importants

Notre technologie de convoyage de palettes met l’accent sur la rentabilité et la productivité de votre entrepôt. Pour ce faire, différents composants sont utilisés. Qu’il s’agisse de des convoyeurs à rouleaux ou à chaînes, de navettes de transfert, de tables élévatrices et de tables tournantes ou encore d’ascenseurs à courroies à chaînes. Avec une vitesse de convoyage des palettes de 0,45 m/s, vous obtenez dans votre entrepôt des débits très importants et gardez votre flux de matières en marche, de manière optimale.

Flexibilité et confort

Chez Jungheinrich, l’utilisation de la technique de convoyage de palettes adéquate est le résultat de conseils compétents et d’un savoir-faire global en matière de processus de la part de nos experts. De cette manière, le système idéal pour vous est parfaitement planifié. Vos avantages : Au niveau du processus, on obtient une flexibilité et une rentabilité maximale ainsi qu’un confort de maintenance très élevé.


Questions ?