Stage Behälterfördertechnik
Un principe modulaire intelligent

Technologies de convoyage de conteneurs

La technologie de convoyage de conteneurs automatique est la clé vers un entrepôt automatique intelligent, une dynamique maximale et une conception inclusive des processus. En combinaison avec le système de gestion d'entrepôt (WMS) Jungheinrich, faites passer un cap à votre flux de matières. 

Transport de conteneurs, de cartons, d’étagères et de produits jusqu’à 50 kg maximum

Tout pour le flux de matières : Une technologie de convoyage de cartons et de conteneurs porteuse d’avenir permet une automatisation d’entrepôt innovante, une intégration mécanique ultérieure et la connexion avec des processus intralogistiques efficaces et entièrement optimisés. L’accent est mis sur le convoyage, le tri, l’entrée et la sortie, ainsi que l’accumulation et l’entreposage de matières et de marchandises. Et ce afin que votre logistique reste durablement en marche : efficacité, sécurité, rapidité.

Flexibilité pour tous les cas : le système modulaire de Jungheinrich

Avec les technologies de convoyage de conteneurs, vous êtes dans la voie de dépassement. Et ce, pas seulement grâce à des vitesses de transport allant jusqu'à 1,50 m/s. À l’aide de notre système modulaire, vous créez de nouvelles possibilités d’entrepôts automatiques et de connexion avec des processus intralogistiques hautement rentables. Et ce avec un encombrement réduit au maximum, entre autres grâce à la superposition de différentes hauteurs. 

Avec une planification globale pour plus d’efficacité et de rentabilité

En combinaison avec le système de gestion d'entrepôt (WMS) Jungheinrich, notre technologie de convoyage de conteneurs innovante et entièrement modulable fait passer un cap inédit à vos processus intralogistiques. Cette planification globale est complétée par nos offres de service après-vente. En association avec de faibles besoins en maintenance et une efficacité énergétique élevée, vous optimisez les coûts d’exploitation de votre installation. Votre logistique est ainsi durable, fiable et demeure rentable. 


Questions?