Call4Service
0800 85 666 Hotline Appelez-nous au numéro gratuit.
Formulaire de contact
Newsletter

Analyse des codes d'erreur

Que faire en cas de codes d'erreur ?

Étape 1 : Garez-vous et coupez le contact.
Garez le chariot en toute sécurité et coupez complètement le contact pour éviter tout dommage.

Étape 2 : Notez le code d'erreur.
Notez le code d'erreur et consultez l'analyse des codes d'erreur ci-dessus pour plus d'informations.

Étape 3 : Prenez rendez-vous avec un technicien de maintenance.
Prenez facilement rendez-vous via l'application Call4Service et communiquez le code d'erreur ainsi que les informations complémentaires.

Call4Service

Call4Service vous permet de contacter notre service après-vente à tout moment. Demandez une intervention facilement depuis votre ordinateur ou votre smartphone.
En savoir plus

Étape 4 : Laissez le technicien de service résoudre le problème.
Cela permet de limiter les temps d'arrêt inutiles et de remettre rapidement le chariot en service dans vos processus.

Autres services

Questions ?