Chat désactivé
Nous aimerions vous offrir la possibilité de nous contacter via le chat. En raison de vos préférences actuelles en matière de cookies, nous ne pouvons pas encore afficher le chat.
Veuillez accepter nos cookies « Préférences » pour activer la fonction de chat.
Chariots élévateurs | Jungheinrich | Rayonnages
Produits
Chariots élévateurs neufs
Chariots élévateurs neufs
Produits
Produits
Produits
Chariots élévateurs | Jungheinrich | Rayonnages
Automatisation
Automatisation
Automatisation
Automatisation
Automatisation
Automatisation
Chariots élévateurs | Jungheinrich | Rayonnages
Services après-vente
Services après-vente
Services après-vente
Chariots élévateurs | Jungheinrich | Rayonnages
À propos de nous
À propos de nous
À propos de nous
À propos de nous
À propos de nous
À propos de nous
Chariots élévateurs | Jungheinrich | Rayonnages
Webshop
Webshop
Webshop
Webshop
Webshop
Webshop
Webshop
Webshop
Webshop
Étape 1 : Garez-vous et coupez le contact.
Garez le chariot en toute sécurité et coupez complètement le contact pour éviter tout dommage.
Étape 2 : Notez le code d'erreur.
Notez le code d'erreur et consultez l'analyse des codes d'erreur ci-dessus pour plus d'informations.
Étape 3 : Prenez rendez-vous avec un technicien de maintenance.
Prenez facilement rendez-vous via l'application Call4Service et communiquez le code d'erreur ainsi que les informations complémentaires.
Étape 4 : Laissez le technicien de service résoudre le problème.
Cela permet de limiter les temps d'arrêt inutiles et de remettre rapidement le chariot en service dans vos processus.
Newsletter
S’INSCRIRE