Stage After Sales Digital
Du message de service à la facturation

Digital. Rapide et efficace.

Votre chariot est-il en panne ? Ou un entretien est-il nécessaire ? Il est avantageux pour vous de faire remettre ceci en ordre rapidement, car les temps d'arrêt peuvent vous coûter plus cher.

Dès à présent, votre processus de service, du message de service à la facturation, peut se dérouler entièrement d’une manière digitale. Vous pouvez effectuer votre message de service simplement via votre smartphone, votre tablette, ou votre ordinateur. Après, un de nos techniciens vous rendra visite. Ensuite, tous les documents - tels que le rapport de service, la facture pro-forma et la facture finale - vous seront envoyés par e-mail. Cela vous permet une vue d'ensemble de tous vos documents et de naviguer facilement entre vos fichiers. Un service gratuit de notre part qui nous permet de vous servir encore plus rapidement.

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Content After Sales Digital 01 Call4Service

Avec la nouvelle application Call4Service, vous pouvez effectuer un message de service 24/7 via votre smartphone, tablette ou ordinateur. Vous scannez le code QR de votre chariot ou vous nous donnez votre numéro de chariot. Vous ajoutez ensuite une description du défaut ou de l’entretien à effectuer. Vous avez également la possibilité de transmettre des photos et un numéro de bon de commande. Ensuite, un de nos techniciens vous rendra visite pour la réparation ou l'entretien.

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Vous pouvez choisir de prévoir un login personnel pour chacun de vos employées, mais ils seront enregistrés comme le même récepteur de marchandises. De cette façon, vos employées peuvent voir toutes les demandes et des doubles demandes peuvent être évitées.

> Ouvrez votre navigateur.
> Surfez vers http://Call4Service.jungheinrich.com.
> Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire.

Content After Sales Digital 03 Visite sur place par un technicien

Un technicien vous rendra visite pour effectuer la réparation ou l’entretien. Nos techniciens sont formés professionnellement et disposent d’un poste de travail mobile, complètement équipé pour des réparations normales et des entretiens. Ils peuvent donc certainement vous aider.

Content After Sales Digital 04 Rapport de service

Lorsque le technicien a effectué la réparation ou la maintenance, il établit un rapport. Ce rapport de service indique le travail effectué par le technicien et les pièces de rechange qu'il a utilisées à cette fin. Nous vous demandons de signer ce rapport de service sur place et ensuite nous vous l’envoyons par e-mail.

Content After Sales Digital 05 Facture pro-forma

Sur base du rapport de service, nous établissons une facture pro-forma que vous recrevez par e-mail. De plus, vous pouvez nous demander d’envoyer cet e-mail à plusieurs personnes dans votre entreprise. Vous avez alors la possibilité, à l’aide d’un lien, de transmettre un numéro de bon de commande au cas où ceci est nécessaire pour vous et vous ne l’auriez pas encore fait dans votre message de service.

Content After Sales Digital 06 Facture digitale

Lorsque nous avons reçu tous les détails de facturation de votre part, nous établirons la facture digitale finale. Cette facture peut être envoyée à différentes personnes dans votre entreprise. Nous vous demandons néanmoins de nous communiquer une seule adresse e-mail générale afin de transmettre correctement la facture à votre comptabilité. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous envoyer le rapport de service de notre technicien avec la facture finale.


Commencez tout de suite avec Call4Service

Notre application Call4Service peut être téléchargée immédiatement.

Pour votre smartphone ou tablette :
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> Vous pouvez facilement installer l'application.

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