Stage After Sales Digital
Du message de service à la facturation

Digital. Rapide et efficace.

Votre chariot est-il en panne ? Ou a-t-il besoin d'un entretien ? Il est avantageux pour vous de faire remettre ceci en ordre rapidement, car les temps d'arrêt peuvent vous coûter plus cher.

Dès à présent, votre processus de service, du message de service à la facturation, peut se dérouler entièrement d’une manière digitale.
Vous pouvez transmettre votre demande directement au service concerné via votre smartphone, tablette ou ordinateur/laptop, après quoi un de nos techniciens se rendra chez vous pour une intervention. Ensuite, tous les documents - tels que le rapport de service, la facture pro-forma et la facture finale - vous seront envoyés par e-mail. Cela vous permet une vue d'ensemble de tous vos documents et de naviguer facilement entre vos fichiers. Un service gratuit de notre part qui nous permet de vous servir encore plus rapidement.

Content Digital icons

Content After Sales Digital 01 Call4Service

Avec la nouvelle application Call4Service, vous pouvez facilement nous faire part de votre demande 24/7 via votre smartphone, tablette ou ordinateur. Il suffit de scanner le QR code de votre chariot, ou de renseigner le numéro de série de celui-ci en plus d'une brève description de votre problème. Il vous est également possible de joindre des photos ainsi qu'un numéro de commande. Notre application enregistre toutes vos données et vous donne également un aperçu de toutes vos demandes ainsi que leur état. Après avoir reçu votre message, nous vous contacterons afin de fixer un rendez-vous.

Content After Sales Digital 02


Vous pouvez choisir de prévoir un login personnel pour chacun de vos employées, mais ils seront enregistrés comme le même récepteur de marchandises. De cette façon, vos employées peuvent voir toutes les demandes et des doubles demandes peuvent être évitées.

> Ouvrez votre navigateur.
> Surfez vers http://Call4Service.jungheinrich.com.
> Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire.

Content After Sales Digital 03 Intervention d'un technicien

Nos techniciens sont professionellement formés et disposent d’un poste de travail mobile, complètement équipé pour des réparations et entretiens normaux. C'est donc à votre adresse que nos techniciens effectueront l'intervention.

Content After Sales Digital 04 Rapport de service

Après l'intervention, le technicien établira un rapport de service. Ce rapport de service indique tous les travaux ayant été effectués ainsi que les pièces de rechange utilisées. Nous vous demandons de signer ce rapport et vous en transmettrons une copie par e-mail.

Content After Sales Digital 05 Facture pro-forma

Sur base du rapport de service, nous établirons une facture pro-forma que vous recrevez par e-mail. De plus, vous pouvez nous demander d’envoyer cet e-mail à plusieurs personnes dans votre entreprise. Vous avez alors la possibilité, à l’aide d’un lien via e-mail, de renseigner un numéro de commande.

Content After Sales Digital 06 Facture digitale

Une fois que nous aurons réceptionné toutes vos données de facturation de votre part, nous établirons la facture digitale finale. Cette facture peut être envoyée à différentes personnes dans votre entreprise. Nous vous demandons néanmoins de nous communiquer une seule adresse e-mail générale afin de transmettre correctement la facture à votre comptabilité. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous envoyer le rapport de service de notre technicien avec la facture finale.


Souhaitez-vous vous inscrire au processus de facturation digitale ?

Assurez-vous que vos factures sont automatiquement envoyées aux personnes appropriées et optez pour la facturation digitale. Aucune facture sur papier qui peut être perdue.

> Cliquez sur le bouton ''Enregistrer ici'' ci-dessous.
> Remplissez vos coordonnées.
> Envoyez-nous l'e-mail.
> Nous nous occupons du reste.

ENREGISTRER ICI


Commencez tout de suite avec Call4Service

Notre application Call4Service peut être téléchargée immédiatement.

Pour votre smartphone ou tablette :
> Ouvrez l'Apple App Store ou Google Play Store.
> Entrez "Call4Service" comme terme de recherche.
> Vous pouvez facilement installer l'application.

TéléchargeR pour iPhone et iPad

TéléchargeR pour Android

Pour votre PC/laptop :
> Ouvrez votre navigateur.
> Surfez vers http://Call4Service.jungheinrich.com.
> Tout ce que vous avez à faire est de vous enregistrer.


Plus d'infos ?

Vous souhaitez en savoir plus sur ce processus digital ?
Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Questions ?