Pers - Grootste exposant op LogiMAT 2019
Communiqué de presse - 18/02/2019

Exposant le plus important du salon LogiMAT 2019

Lors du salon LogiMAT 2019, Jungheinrich annoncera pas moins que la prochaine révolution des magasins. Grâce à son nouveau concept de chariot entièrement repensé, le nouveau ERC 216zi bat en brèche les conventions existantes.

Lors du premier jour du salon à 09h30, le chariot sera dévoilé en grandes pompes dans le cadre de son avant-première mondiale sur le stand Jungheinrich dans le hall 9. « L’innovation, c’est savoir surprendre, encore et toujours », déclare Christian Erlach, directeur des ventes chez Jungheinrich, et promet : « Sur le salon LogiMAT 2019, Jungheinrich convaincra les visiteurs de sa puissance d’innovation compacte. Plus haut, plus puissant, plus efficace : ces adjectifs qualifient aussi les autres produits présentés en avant-première sur notre stand. Parmi ceux-là figure l’innovant préparateur de commande vertical EKS 412s grâce auquel nos clients peuvent atteindre des hauteurs inégalées dans des allées étroites. »

Le plus grand exposant
Comme lors des éditions précédentes, Jungheinrich sera en 2019 à nouveau le plus grand exposant du salon LogiMAT. Du 19 au 21 février 2019, le groupe spécialisé en intralogistique présentera à Stuttgart à un public international de spécialistes des solutions innovantes, sécurisées et efficaces répondant aux exigences de l’intralogistique 4.0. Sur une surface totale de 1 164 km², l’entreprise exposera son portfolio de chariots et de solutions. Ici, les visiteurs peuvent expérimenter la gamme complète de solutions intralogistiques intelligentes chez le même fournisseur. « Jungheinrich a comme objectif de ne pas seulement chercher une solution, mais la meilleure solution pour nos clients », déclare Erlach. C’est pourquoi, les objectifs ainsi que les exigences individuelles des clients de l’industrie et de la logistique sont au cœur des priorités pour l’entreprise d'après le directeur des ventes chez Jungheinrich, et ce même lors du salon LogiMAT 2019.

Best - in - class
Un des événements phares du salon sera le premier transstockeur pour petites pièces STC développé par Jungheinrich. « En termes de rendement de transbordement, d'efficacité énergétique, d’exploitation de l’espace et de flexibilité, le STC constitue un véritable appareil haute performance et le meilleur transstockeur pour petites pièces du marché actuel. Aucun transstockeur pour petites pièces de sa catégorie n'atteint son rendement de transbordement », dit Erlach.

Plus de sécurité et d’efficacité
La sécurité constituera un autre point fort des événements Jungheinrich sur le salon. Jungheinrich s’est fixée pour objectif de contribuer grâce à ses produits, ses solutions et ses conseils à réduire le nombre d'accidents de manière significative et de placer le thème de la sécurité des personnes, du magasin et de l'équipement de chargement durablement au premier plan. Jungheinrich répond au risque élevé dû à la dynamique croissante et la complexité des processus au sein du magasin par le système d'assistance zoneCONTROL qui, équipé d'alarmes intelligentes, reconnaît les zones de dangers et peut réduire la vitesse de traction automatiquement dans ces zones.

Jungheinrich présentera ce nouveau système sur le salon LogiMAT en live sur un trajet ECE sur son stand.


Retour à l'aperçu des articles

Questions ?