Pers - Jungheinrich verwerft meerderheidsbelang in ISI Automation
Communiqué de presse - 14/02/2019

Jungheinrich acquiert une participation majoritaire dans ISI Automation

Jungheinrich AG est sur le point d'acquérir ISI Automation GmbH & Co. KG, basée à Lemgo, en Westphalie orientale. Avec ce rachat, le spécialiste en solutions d'automatisation clé en main fera partie de Jungheinrich, un des fournisseurs de solutions intralogistiques leaders dans le monde entier.

Les produits ISIPlus® et ISIPro® de l'entreprise enrichiront le portfolio du groupe dans le secteur entre l'ERP et l'atelier.

Dr Rosenbach, membre du Comité de direction Logistics Systems au sein de Jungheinrich, explique : « Nous souhaitons renforcer ISI Automation ainsi que ses sites de Lemgo et Extertal. Et nous nous sommes fixé un objectif clair : développer l'activité commerciale avec tous les clients actuels et potentiels dans ce secteur important de la numérisation ».

Les actuels directeurs généraux d'ISI Automation, Frank Marek et Volker Sasse, continueront de diriger l'entreprise sous la nouvelle participation majoritaire de Jungheinrich, assurant ainsi la continuité. F. Marek explique : « Dans un marché qui offre des opportunités de se positionner sur la scène internationale, cet investissement représente une étape importante pour le développement stratégique d'ISI Automation ici en Westphalie orientale-Lippe. »


Retour à l'aperçu des articles

Questions?