Formulaire de contact
Newsletter
Stage Kerstkaart
Carte de noël

Jungheinrich supporte les organisations caritatives

L'année touche à sa fin. 2020 a été une année différente à bien des égards. Pour cette raison, Jungheinrich veut faire les choses différemment cette fin de l'année.

Bien entendu, nous sommes toujours heureux de notre coopération. Il va sans dire que nous vous souhaitons toujours le meilleur pour la nouvelle année. Cependant, nous aimerions montrer cette gratitude d'une manière différente cette année. En soutenant quelques organisations caritatives.

Nous avons sélectionné trois organisations qui nous tiennent à cœur. Nous vous demandons de choisir parmi ces trois organisations celle que vous préférez. Nous serons heureux de faire un don.

Organisation 1 : Bednet

Même si les enfants sont malades pendant longtemps - ou souvent - ils ont droit à l'éducation et aux contacts sociaux avec leurs amis. Bednet veille à ce que les enfants malades puissent suivre les cours en direct via internet. Dans la classe, il y a un ordinateur avec une caméra et le professeur a un micro. L'étudiant suit le cours via un ordinateur portable à la maison avec lequel il peut contrôler la caméra. Ses amis de classe le voient sur l'écran au fond de la classe. Plus d'infos sur www.bednet.be.

Organisation 2 : Help Animals

Help Animals dispose de deux refuges pour animaux. Un à Anderlecht, qui accueille les chiens et chats trouvés et abandonnés. Et un second à Braine-le-Château, qui accueille chevaux, ânes, moutons, chèvres, volailles, ... qui ont été sauvés des mauvais traitements. Les animaux sont tous placés dans des foyers d'accueil en vertu d'un accord de placement pour leur donner une nouvelle vie heureuse. Help Animals s'efforce également de jouer un rôle dans l'éducation des enfants, en leur apprenant à respecter la vie animale et l'environnement. Plus d'infos sur www.helpanimals.be.

Organisation 3 : LIVE2020

LIVE2020 veut donner un coup de pouce à ceux qui rendent la musique live possible (des backliners aux machinistes, des musiciens aux agents de réservation, des DJ aux constructeurs de scènes, des ingénieurs du son aux roadies) et qui ont maintenant des difficultés financières avec les mesures prises en réponse au COVID-19. Pour que la musique live puisse revenir sur les petites et grandes scènes, en intérieur et en extérieur, dans les meilleures conditions de sécurité. L'ambition du fonds est d'offrir un supplément, d'apporter une contribution supplémentaire si nécessaire. Aux collègues gravement touchés par la crise actuelle dans tous les domaines et au secteur lui-même en soutenant les initiatives de relance. Plus d'infos sur www.live2020.be.


Choisissez ci-dessous l'organisation caritative que vous souhaitez soutenir.

Questions ?