Stage Stockage dynamique des palettes

Stockage dynamique des palettes

En ce qui concerne le stockage de vos marchandises, nous sommes équipés pour chaque cas d’utilisation et mettons à votre disposition le rayonnage à palettes idéal pour vos missions de stockage et de préparation de commandes – si besoin, adapté à vos exigences individuelles. Lorsque vous devez déplacer des marchandises et unités de stockage dans l’entrepôt, le stockage dynamique des palettes est la solution idéale. 

Nos rayonnages dynamiques sont conçus pour la méthode FiFo (First-in-First-out). La marchandise stockée - en règle générale, des petites pièces et des emballages – avancent sur des galets de manière autonome jusqu'à l'endroit de prise. Les marchandises dans votre entrepôt n’ont donc pas le temps de vieillir.

Rayonnages accessibles d'un seul côté : une utilisation optimale de l’espace

Si vous stockez des volumes moyens d’articles identiques selon la méthode dernier entré - premier sorti, nous proposons nos rayonnages accessibles d'un seul côté, pour une utilisation optimale de l’espace. Ils sont constitués de supports de rayonnage placés l'un à côté de l'autre formant un canal. En règle générale, les chariots à mât rétractable sont utilisés pour le stockage de marchandises dans les canaux de rayonnages accessibles d’un seul côté.

Questions?