Stage Services

Services

« Vas-y, fais ! » disait toujours Dr. Friedrich Jungheinrich, le fondateur de notre entreprise. La phrase suivante reflète notre culture d’entreprise et le niveau de qualité élevé de nos prestations de service après-vente : Seulement ceux qui font les choses eux-mêmes prennent des responsabilités vis-à-vis d'eux-mêmes et de leurs clients. 

Le Dr. Friedrich Jungheinrich a bâti notre entreprise sur un véritable partenariat et sur la loyauté. Ces valeurs sont encore valables aujourd’hui et restent notre principale priorité. Que ce soit avec les clients, les fournisseurs ou les collaborateurs : Jungheinrich mise sur des relations durables et sincères. Ces relations se basent sur une vaste gamme de produits et de solutions de service après-vente, que vous pouvez choisir de manière flexible et individuelle. 

Actuellement, nous présentons une disponibilité de 98 % et établissons ainsi la référence dans notre branche. Notre réseau de service après-vente compte plus de 4 700 techniciens SAV qualifiés à travers le monde. Nous pouvons donc être rapidement sur place chez vous.

Outre le service après-vente pour chariots et systèmes, nous vous proposons une assistance et vous conseillons pour l’analyse et l’optimisation de vos exigences logistiques (par ex. pour le flux de matières, la gestion de votre flotte ou de votre système de stockage). Les conditions de travail et les tâches assumées par vos collaborateurs sont également très importantes. C’est pourquoi nous proposons des formations complètes, dans lesquelles vous retrouverez notre expérience et nos compétences en matière de solutions : formation de cariste et de préparateur de commandes, gestion de batterie adéquate ou encore formation sécurité.

Vous pouvez toujours être sûrs d'une chose : que vous soyez une petite ou une grande entreprise, Jungheinrich vous fournit le produit de service après-vente dont vous avez besoin pour connaître le succès. Et ce partout dans le monde avec la même qualité exceptionnelle.

Message de service en ligne

Avec notre application de service Call4Service, vous pouvez créer un message de service rapidement et facilement. Vous pouvez donc demander un maitenance ou une réparation quand cela vous convient.

Le chariot élévateur, tel que vous le souhaitez

Besoin ponctuel d’un chariot élévateur ? Ou envisagez-vous des mises en œuvre sur le long terme ? L’exploitation de votre flotte de chariots élévateurs doit être optimisée ? Besoin d’une offre de financement sur-mesure ? Nous avons une solution pour tout. Selon vos besoins propres.

Notre promesse

Seule les pièces d’origine de Jungheinrich garantissent la préservation de la valeur de votre chariot. Nous assurons une livraison rapide.

Service client à valeur ajoutée

Les durées d'indisponibilité et les temps d’immobilisation sont ennuyeux mais surtout coûteux. Notre service premium est particulièrement polyvalent et parfaitement adapté à vos souhaits et vos besoins. Vous êtes donc assuré que votre technologie fonctionne de manière fiable et sans problèmes.

Toujours la puissance maximale

Service de batteries, batteries de remplacement et service de chargement. Jungheinrich offre un service complet pour vos chariots électriques.

Service & support

Jungheinrich réunit les compétences du fabricant avec l'expérience et l’expertise du fournisseur de solutions globales. De la planification à la réalisation en passant par le service après-vente et support géré par nos collaborateurs du SAV : Nous réalisons cela ! 

Des formations pour chaque conducteur !

Envie d’apprendre à conduire en toute sécurité, à agir efficacement et à améliorer votre productivité ? Notre formation Pro Drive vous propose une solution professionnelle et productive. Jungheinrich vous propose toutes les formations possibles, tant pour les particuliers que pour les entreprises.

Questions ?