La série 4 de l'EFG a été complétée par l'EFG 435, qui peut soulever jusqu'à 3,5 tonnes. C'est le choix idéal pour le transport interne de charges lourdes.
Notre gamme de chariots de location est très étendue. Sur cette page, vous pouvez trouver rapidement et facilement le chariot de location dont vous avez besoin.
Augmenter durablement la productivité et la sécurité de votre entrepôt ou de votre flotte de chariots ? Commencez immédiatement à numériser votre entreprise.
Avec Call4Service vous pouvez facilement créer un message de service et ainsi demander un entretien ou une réparation quand cela vous convient le mieux.
Call4Service est le moyen le plus rapide de demander un service pour vos chariots. Enregistrez une demande de service rapidement et facilement sur votre smartphone, tablette ou PC. Vous pouvez ainsi demander un entretien ou réparation au moment qui vous convient. Même en dehors des heures de bureau.
Pourquoi choisir Call4Service ?
Message de service gratuit 24/7
Vous pouvez utiliser Call4Service à tout moment de la journée pour demander gratuitement un entretien ou une réparation. Quand cela vous convient le mieux.
Gagner du temps
En quelques clics, vous pouvez effectuer un message de service. Suivez l'état et l'historique de tous vos messages de service dans Call4Service.
Tout numérique
Plus de paperasse. Toute l'administration et la communication, du message à la facturation, peuvent se faire par voie numérique.
Peu importe que vous ayez une grande flotte ou un seul chariot. Nous relions automatiquement votre flotte à votre compte Call4Service afin que vous ayez toujours un aperçu de l'ensemble de votre flotte et que vous puissiez soumettre une demande de service pour n'importe quel chariot.
Lorsque vous utilisez la plateforme web pour la première fois, vous devez vous enregistrer. Pour ce faire, vous avez besoin des données suivantes :
votre adresse
votre numéro de client. Vous le trouverez au bas de nos rapports de service.
le numéro de série du chariot pour lequel vous avez besoin d'un service. Vous le trouverez sur le chariot lui-même ou vous pouvez scanner le code sur votre chariot.
Vous n'arrivez pas à vous enregistrer ? Nous sommes heureux de vous aider en appelant notre numéro gratuit 0800 85 666.
Étape 3 : Demandez un service
Cliquez sur "Créer un ordre de réparation" ou "Créer un autre/entretien".
Vous verrez un aperçu de l'ensemble de votre flotte. Sélectionnez le chariot correct.
Ajoutez une description. Expliquez quel message d'erreur vous voyez sur l'écran de votre chariot élévateur. Pour certains messages, nous avons également besoin des heures de fonctionnement du chariot.
Ajoutez eventuellement des photos montrant clairement le problème ou le dommage. Cela nous permet d'estimer plus facilement le temps de service nécessaire.
Cliquez sur "Envoyer". Votre message de service sera envoyé à l'un de nos employés. Vous serez contacté dès que possible.
Restez au courant de votre demande. Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir d'être informé par l'application, par e-mail ou par SMS de l'état de votre demande. Nous vous enverrons un message pour vous en informer :
que votre demande a été bien reçue ;
quand un technicien de service peut vous rendre visite ;
que le rapport d'entretien est disponible ;
lorsqu'un rendez-vous doit être réplanifié.
Bien entendu, vous pouvez activer ou désactiver ce service quand vous le souhaitez.
En savoir plus sur Call4Service ?
Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous nous ferons un plaisir de vous aider.