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MESSAGE DE SERVICE EN LIGNE 24/7

Call4Service

Avec Call4Service, vous pouvez créer un message de service gratuit avec votre smartphone, votre tablette ou votre PC. Ainsi, vous pouvez demander un entretien ou une réparation quand cela vous convient.

Peu importe que vous ayez une grande flotte ou un seul chariot. Nous relions automatiquement votre flotte à votre compte Call4Service afin que vous ayez toujours un aperçu de l'ensemble de votre flotte et que vous puissiez soumettre une demande de service pour n'importe quel chariot. 

Étape 1 : Téléchargez l'application ou consultez la plate-forme web

Étape 2 : Enregistrez-vous

Lorsque vous utilisez l'application ou la plate-forme web pour la première fois, vous devez vous enregistrer. Pour ce faire, il vous suffit d'indiquer votre adresse, votre numéro de client et le numéro de série du chariot pour lequel vous souhaitez un service. Votre numéro de client se trouve au bas de nos rapports de service. Le numéro de série de votre chariot peut évidemment être trouvé sur le chariot lui-même ou vous pouvez simplement scanner le code sur votre chariot. Vous ne pouvez pas vous inscrire ? Nous sommes heureux de vous aider en appelant notre numéro gratuit 0800 85 666.

Étape 3 : Demandez un service

  1. Cliquez sur "Créer un ordre de réparation" ou "Créer un autre/entretien".
  2. Vous verrez un aperçu de l'ensemble de votre flotte. Sélectionnez le chariot correct.
  3. Ajoutez une description. Expliquez quel message d'erreur vous voyez sur l'écran de votre chariot élévateur. Pour certains messages, nous avons également besoin des heures de fonctionnement du chariot. 
  4. Ajoutez eventuellement des photos montrant clairement le problème ou le dommage. Cela nous permet d'estimer plus facilement le temps de service nécessaire. 
  5. Cliquez sur "Envoyer". Votre message de service sera envoyé à l'un de nos employés. Vous serez contacté dès que possible.

Restez au courant de votre demande.
Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir d'être informé par l'application, par e-mail ou par SMS de l'état de votre demande. Nous vous enverrons un message pour vous en informer :

  • que votre demande a été bien reçue ;
  • quand un technicien de service peut vous rendre visite ;
  • que le rapport d'entretien est disponible ;
  • lorsqu'un rendez-vous doit être réplanifié.


Bien entendu, vous pouvez activer ou désactiver ce service quand vous le souhaitez.


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Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous nous ferons un plaisir de vous aider.


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