Stage Call4Service (1)
MESSAGE DE SERVICE EN LIGNE

Call4Service

Avec notre application de service Call4Service, vous pouvez créer un message de service rapidement et facilement. De cette façon, vous pouvez demander un entretien ou une réparation quand cela vous convient.

Votre chariot est l'un de vos outils de travail les plus importants. Si votre chariot tombe en panne, vous voulez rapidement une solution pour éviter de longs temps d'arrêt. Après tout, un chariot en panne peut vous coûter très cher. Avec l'application de service gratuite de Jungheinrich, vous pouvez - quand cela vous convient - enregistrer un message de service.

Peu importe que vous ayez une grande flotte ou un seul chariot. Nous relions automatiquement votre flotte à votre compte afin que vous ayez toujours un aperçu de l'ensemble de votre flotte et que vous puissiez soumettre une demande de service pour n'importe quel chariot. 

V O S   A V A N T A G E S

Procédure simple

Notre application de service gratuite est très facile à utiliser. Installez l'application sur votre smartphone, tablette ou ordinateur. Scannez le code de votre chariot ou sélectionnez le type de chariot, ajoutez une description et éventuellement des photos et envoyez votre message. De cette façon, nous avons suffisamment d'informations pour traiter votre question et vous contacter pour un rendez-vous.

Passer votre message de service en cinq étapes :


  1. Cliquez sur "Créer un ordre de réparation" ou "Créer un autre/entretien".
  2. Sélectionnez le bon chariot. La première fois que vous utilisez l'application, vous devez entrer le numéro de série du (des) chariot(s). Vous pouvez également scanner le code sur votre chariot. Vous aurez alors un aperçu de l'ensemble de votre flotte.
  3. Ajoutez une description. Expliquez quel message d'erreur vous voyez sur l'écran de votre chariot élévateur. Pour certains messages, nous avons également besoin des heures de fonctionnement du chariot. 
  4. Ajoutez eventuellement des photos montrant clairement le problème ou les dommages. Cela nous permet d'estimer plus facilement le temps de service nécessaire. 
  5. Cliquez sur "Envoyer". Votre message de service sera envoyé à nos employées. Ils vous contacteront dès que possible.

Essayez Call4Service ? Téléchargez l'application !

Content Call4Service screens

T É L É C H A R G E M E N T  S

Plus d'infos ?

Vous souhaitez en savoir plus sur notre application de service gratuite Call4Service ?
Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous nous ferons un plaisir de vous aider.


Questions ?