Faites passer votre entrepôt à un niveau supérieur grâce aux chariots POWERLiNE avec batterie lithium-ion intégrée. Agiles, confortables, sûrs et durables.
Les chariots à mât rétractable avec mât optimisé offrent des vitesses de descente jusqu'à 1,2 m/s et augmentent votre rendement de transbordement jusqu'à 2%.
Avec Call4Service vous pouvez facilement créer un message de service et ainsi demander un entretien ou une réparation quand cela vous convient le mieux.
Maintenance des rayonnages et des systèmes logistiques
Jungheinrich réunit les compétences du fabricant avec l'expérience et l’expertise du fournisseur de solutions globales. De la planification à la réalisation en passant par le service après-vente et support géré par nos collaborateurs du SAV : Nous réalisons cela !
Lorsqu’un défaut limite les performances de votre installation, nous sommes sur place tout de suite. Nous vous assistons de manière fiable et garantissons ainsi la disponibilité souhaitée de vos installations. Nos experts informatiques du service d’assistance central disposent de longues années d’expérience et vous aident à régler le problème via un accès distant. Si cela ne devait pas être possible, un de nos techniciens SAV qualifié se déplace chez vous sur place dans les plus brefs délais. Nous y veillons grâce à notre réseau d’assistance global particulièrement dense. Naturellement, nos standards de qualité uniformément élevés s’appliquent dans le monde entier. Vous pouvez ainsi être sûr que les temps d’immobilisation au sein de votre système logistique seront réduits au strict minimum.
Prestations de service après-vente et d’assistance sur mesure
L’étroite interaction entre le service central d’assistance téléphonique pour l’informatique et la technique de commande et le SAV sur place vous garantit une grande disponibilité de votre installation et le fonctionnement sans heurts de votre système logistique. Concentrez-vous sur votre travail, nous nous occupons de votre installation.
Bref aperçu des avantages du SAV et du service d’assistance pour systèmes logistiques :
Fiabilité du processus élevée – grâce à la disponibilité garantie de l'installation.
Garantie et transparence maximale des coûts – grâce à des offres individuelles de service après-vente et d'assistance.
Gain de temps accru – un seul interlocuteur pour votre système logistique.
Plus grande longévité de votre installation – grâce à la maintenance et aux contrôle réguliers de votre installation.
Performance accrue – consacrez plus de temps à votre activité principale.
Toujours en sécurité – grâce à notre service après-vente pour systèmes logistiques
À tout moment, partout et dans les plus brefs délais, nous assurons la maintenance de vos installations et de vos chariots pour le fonctionnement sans heurts de votre système logistique.
Pour vous, notre service d’assistance englobe les prestations suivantes :
Inspection
A l'aide d'appareils de vérification, nos techniciens analysent la fonctionnalité de vos corps de métier et des composants, en particulier ceux qui contribuent à la sécurité. Dans le cadre de l'inspection, nos collaborateurs réalisent immédiatement des travaux simples tels que la lubrification ou le resserrage des vis. Ils établissent également si besoin une liste de remise en état pour des réparations préventives.
Maintenance
Grâce à une maintenance régulière, nous augmentons la durée de vie, la disponibilité et la sécurité de votre système logistique. Les pièces et les composants usés ou défectueux sont détectés à temps et sont remplacés. Cela permet d'éviter des temps d'arrêt coûteux et de conserver la performance de votre système. Nous déterminons ensemble avec vous la planification des rendez-vous pour l'exécution des maintenances afin d'influencer le moins possible votre exploitation. La maintenance peut donc avoir lieu en-dehors de vos heures de travail, par exemple pendant la nuit.
Contrôle de sécurité
Diminuez les risques des temps d'arrêt par une inspection régulière des corps de métier, des composants et des pièces de votre système logistique. Nos techniciens Jungheinrich exécutent régulièrement les contrôles de sécurité certifiés et vous soutiennent dans le respect de toutes les directives légales. Vous obtenez une documentation sur les résultats des contrôles, que nos collaborateurs commentent en détail avec vous.
Remise en état
Dans le cadre d’une remise en état, nous procédons au remplacement des composants défectueux qui limitent le fonctionnement de votre système logistique. L’utilisation d’outils de diagnostic modernes permet de localiser rapidement le défaut. Tous les travaux de remise en état sont effectués par des techniciens du service après-vente Jungheinrich spécialement formés, qui connaissent votre installation et peuvent arriver sur place rapidement en cas de besoin. Ainsi, la disponibilité de l’installation peut être rétablie le plus rapidement possible.
Gestion du matériel
Afin d’éviter les durées d'indisponibilité prolongées, Jungheinrich s'assure que les pièces de rechange nécessaires sont stockées sur votre site. Nos techniciens procèdent à des opérations de maintenance régulières pour garantir l’état de fonctionnement de ces pièces en cas de besoin. La réparation et la révision des pièces de rechange de qualité sont également comprises dans notre palette de services. Les pièces identiques ne se trouvant pas directement sur votre site peuvent être expédiées dans toute l’Europe par nos entrepôts pour pièces de rechange et livrées sous 24 heures.
Formation
Jungheinrich offre un large choix de formations – de l’instruction de vos collaborateurs au maniement correct de votre système logistique en passant par des formations de maintenance pour votre équipe de maintenance en interne. Cela permet de prévenir les réparations coûteuses et de prolonger la durée de vie de votre système logistique.
Suivi d’exploitation
Laissez-nous la maintenance et la réparation de votre système logistique et autres corps de métier ! Avec l'assistance d'un équipe de techniciens Jungheinrich sur place, nos clients sont toujours sereins !
Tous ces services peuvent être adaptés de manière individuelle pour chaque client.
Plus d'infos ?
Vous souhaitez en savoir plus la maintenance des rayonnages et des systèmes logistiques ? Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous nous ferons un plaisir de vous aider.