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Service & support

Maintenance des rayonnages et des systèmes logistiques

Jungheinrich réunit les compétences du fabricant avec l'expérience et l’expertise du fournisseur de solutions globales. De la planification à la réalisation en passant par le service après-vente et support géré par nos collaborateurs du SAV : Nous réalisons cela ! 

Nous sommes là pour vous !

Lorsqu’un défaut limite les performances de votre installation, nous sommes sur place tout de suite. Nous vous assistons de manière fiable et garantissons ainsi la disponibilité souhaitée de vos installations. Nos experts informatiques du service d’assistance central disposent de longues années d’expérience et vous aident à régler le problème via un accès distant. Si cela ne devait pas être possible, un de nos techniciens SAV qualifié se déplace chez vous sur place dans les plus brefs délais. Nous y veillons grâce à notre réseau d’assistance global particulièrement dense. Naturellement, nos standards de qualité uniformément élevés s’appliquent dans le monde entier. Vous pouvez ainsi être sûr que les temps d’immobilisation au sein de votre système logistique seront réduits au strict minimum. 

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Prestations de service après-vente et d’assistance sur mesure

L’étroite interaction entre le service central d’assistance téléphonique pour l’informatique et la technique de commande et le SAV sur place vous garantit une grande disponibilité de votre installation et le fonctionnement sans heurts de votre système logistique. Concentrez-vous sur votre travail, nous nous occupons de votre installation. 

Bref aperçu des avantages du SAV et du service d’assistance pour systèmes logistiques :

  • Fiabilité du processus élevée – grâce à la disponibilité garantie de l'installation.
  • Garantie et transparence maximale des coûts – grâce à des offres individuelles de service après-vente et d'assistance.
  • Gain de temps accru – un seul interlocuteur pour votre système logistique.
  • Plus grande longévité de votre installation – grâce à la maintenance et aux contrôle réguliers de votre installation.
  • Performance accrue – consacrez plus de temps à votre activité principale. 

Toujours en sécurité – grâce à notre service après-vente pour systèmes logistiques

À tout moment, partout et dans les plus brefs délais, nous assurons la maintenance de vos installations et de vos chariots pour le fonctionnement sans heurts de votre système logistique.

Pour vous, notre service d’assistance englobe les prestations suivantes :

Tous ces services peuvent être adaptés de manière individuelle pour chaque client.


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