Stage Wij blijven beschikbaar
Update covid-19

Nous continuons à travailler !

La propagation rapide de COVID-19 pose de grands défis à chacun d'entre nous. Nous comprenons que vous vous posez actuellement de nombreuses questions. C'est pourquoi nous souhaitons vous informer de notre fonctionnement actuel afin de vous offrir le même service de haute qualité Jungheinrich.

● Jungheinrich poursuit-elle ses activités ?

OUI !
D'un point de vue préventif, nos bureaux à Louvain (Heverlee) sont temporairement fermés aux visiteurs en raison des mesures prises dans le cadre de COVID-19. Dans la mesure du possible, nos employés travaillent à domicile et restent à votre disposition par e-mail ou par téléphone. Nos techniciens d'atelier et externes sont également occupés toute la journée par les entretiens et les réparations. Vous trouverez ci-dessous les numéros de téléphone (gratuits) et les adresses e-mail de tous nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Vous pouvez également contacter vous-même l'un de nos services aux numéros de téléphone (gratuits) ou aux adresses e-mail ci-dessous.

Général

016 39 87 11

Info@jungheinrich.be

Ventes

0800 85 222

Sales@jungheinrich.be

Systèmes Logistiques

0800 85 209

LogisticSystems@jungheinrich.be

Jungheinrich Profishop

0800 35 211

Profishop@jungheinrich.be

Occasion

0800 85 685

UsedEquipment@jungheinrich.be

Location

0800 85 385

Rental@jungheinrich.be

Pièces de rechange

0800 85 777

Parts@jungheinrich.be

Maintenance et réparations

0800 85 666

CustomerService@jungheinrich.be


● Les entretiens et les réparations des chariots peuvent-ils être effectués ?

OUI !
Évidemment, il est important de réduire au minimum le temps d'immobilisation de vos chariots. Nos techniciens feront tout leur possible pour que vos chariots soient à nouveau opérationnels dans les plus brefs délais. Ils reçoivent des directives claires sur l'hygiène et la manière de travailler afin d'assurer votre sécurité et la leur.
Demander un entretien ou une réparation

● Les pièces de rechange peuvent-elles être livrées ?

OUI !
Notre magasin de pièces de rechange en Allemagne reste pleinement opérationnel. Comme auparavant, vous pouvez donc compter sur une livraison rapide des pièces de rechange adéquates.
Demander des pièces de rechange

● Les chariots Jungheinrich peuvent-ils encore être commandés/livrés ?

OUI !
Notre gamme de chariots neufs reste disponible. De plus, notre stock Jungheinrich n'est pas encore épuisé pour ceux qui veulent un chariot neuf à court terme. Bien entendu, vous pouvez également opter pour un chariot de location ou d'occasion que nous pouvons vous fournir rapidement sur place.
Consulter notre gamme de chariots

● Un représentant de Jungheinrich peut-il me rendre visite ?

❌ NON
La distanciation sociale est là pour tout le monde, y compris nos représentants. Il n'est pas responsable d'avoir des rendez-vous dans vos locaux ou dans nos bureaux à ce moment. Toutefois, nous souhaitons vous soutenir et vous conseiller du mieux que nous pouvons. Cela peut se faire par e-mail, par téléphone, ...
Consulter notre gamme de chariots

Avez-vous d'autres questions ?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

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