Stage Préparation de commandes

Préparation de commandes

Lors de la préparation de commandes, l'interface entre l'homme et le chariot doit fonctionner parfaitement. Jungheinrich soutient cette collaboration efficace avec une large gamme de produits. Car une préparation de commandes optimale et sans fautes constitue le cœur de votre compétitivité.

Horizontale ou verticale : la préparation de commandes au plus haut niveau avec Jungheinrich.

La mondialisation, la personnalisation et l’essor du commerce électronique exigent la mise à disposition pour livraison toujours plus rapide d’un nombre important d’unités de marchandises ou de matières. La préparation de commandes est donc un facteur déterminant pour le succès commercial de nombreuses entreprises, des taux de picking élevés et de faibles taux d'erreurs étant des critères primordiaux.

Fort de plus de 60 ans d’expérience, Jungheinrich propose une large palette de solutions de préparation de commandes adaptées à vos besoins. Ainsi, le préparateur de commandes horizontal phare, l’ECE de Jungheinrich, sait déjà convaincre dans sa version standard : avec le volant multifonctions jetPILOT récompensé par le Red Dot Award et un confort de conduite optimal. Dans les allées étroites, nos chariots à mât rétractable grande levée EKX intelligents et maintes fois primés, assurent une préparation de commandes efficace à des hauteurs importantes. Pour une préparation de commandes automatisés et plus efficace à la verticale, il est conseillé d’utiliser nos transstockeurs automatisés pour entrepôt à hauts rayonnages ou entrepôt à petites pièces.

Si la préparation de commandes emploie une interface homme-machine, une assistance numérique est indispensable. En tant que leader technologique dans le domaine de l’intralogistique, Jungheinrich propose des solutions à la fois intelligentes et conviviales. Des options de commande innovantes telles que easyPILOT Follow de Jungheinrich augmentent la convivialité pour le préparateur de commandes. Ce dernier peut donc pleinement se concentrer sur sa tâche puisque le chariot suit quasi-automatiquement tout en conservant une distance précise avec le rayonnage.

En tant que cerveau numérique de l’entrepôt, le système de gestion d'entrepôt Jungheinrich est conçu pour tous les types de préparation de commandes et garde à tout moment une vue d’ensemble. Lorsque vos collaborateurs sont directement impliqués dans la préparation de commandes : Nous proposons un terminal portable avec lecteur de codes-barres, permettant de communiquer sans justificatif par transmission radio. L’homme et la machine ne font ainsi plus qu’un lors de la préparation de commandes.

Questions ?